04-06-2026, 13:54:48
Il paye surtout ses non décisions plus que ses décisions, car hormis Mason que je n'ai jamais trouvé bon sur la durée, il n'y pas vraiment d'erreur sur les autres profils que ce soit cette année ou la précédentes. Mais il ne tient pas de main ferme la cuillère qui sert à faire prendre la mayonnaise.
Après, certains des profils n'ont pas réussi, mais sans doute moins par leur qualité de basketteur que par les circonstances dans lesquelles ils ont exercés.
Du coup, s'il sait repérer des joueurs techniquement intéressants, je pense qu'il devra reconsidérer les clés qui le guidaient dans la constitution d'une équipe et que de chercher "des bons gars", cela a ses limites, et d’ailleurs, pour cette saison, les bons gars, cela reste à voir.
Bonne route à lui.
Après, certains des profils n'ont pas réussi, mais sans doute moins par leur qualité de basketteur que par les circonstances dans lesquelles ils ont exercés.
Du coup, s'il sait repérer des joueurs techniquement intéressants, je pense qu'il devra reconsidérer les clés qui le guidaient dans la constitution d'une équipe et que de chercher "des bons gars", cela a ses limites, et d’ailleurs, pour cette saison, les bons gars, cela reste à voir.
Bonne route à lui.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.