(04-06-2026, 11:33:59)Marcus5 a écrit : Bonne continuation. Rien contre l’homme qui a l’air d’être un bon gars.
Mais il a fait trop d’erreurs à ce poste stratégique
voilà tu as tout résumé je l'ai beaucoup critiqué trop de raté de sa part depuis deux saisons comme toi rien sur l'homme juste comme DS