01-06-2026, 16:55:13
(01-06-2026, 15:37:41)gillesn a écrit : Le championnat est maintenant terminé pour le CSP depuis plus de deux semaines, mais cela fait bien plus de temps que nous n'avons plus la moindre nouvelle de notre club.
C'est bien de dire qu'on apporte de l'argent car c'est effectivement essentiel, mais ça ne fait pas un club pour autant!
Je veux bien comprendre qu'il soit possible que la situation ne soit pas facile à gérer pour la direction du CSP, mais un communiqué de deux lignes résumant succinctement la situation, ça ne doit pas prendre plus d'une heure pour l'écrire...
Clairement, la question se pose: combien de supporters, considérant que les dirigeants du club n'ont strictement aucune considération pour eux, vont-ils définitivement laisser ce club se démerder tout seul et aller occuper leur temps à autre chose.
A titre personnel, je ressens vraiment la situation comme critique, et ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir que la direction reste absolument sourde à tous les messages d'alerte qu'on peut lui envoyer depuis des semaines.
C'est tout de même une étrange d'attitude pour une entreprise qui aime se dit à mission!
Pareil pour moi , ce club me fatigue