20-04-2026, 13:08:22
(Modification du message : 20-04-2026, 13:14:15 par AirForceJuan.)
(20-04-2026, 10:02:56)the dude a écrit :(20-04-2026, 09:31:13)Marcus5 a écrit : Beaublanc.com n’a pas entièrement tort mais tout de même. Il y a un mec qui chapeaute le sportif: coach et joueurs.. et c’était à lui de mettre de l’ordre bien avant
Mais on a un expert procrastinateur là
Et les joueurs perso j’oublie rien.
Je garde Ware en JNFL, (stergar) et c’est tout
Exactement, les joueurs ont une grosse responsabilités, mais au-dessus d'eux il y a des gens (Palmer et Bonnafy en premier lieu) qui sont sensés faire en sorte que la machine tourne et faire le nécessaire pour régler ce genre de conflit.
Ces deux là ont attendu la mémorable branlée à Chalon pour se rendre compte qu'il y avait des problèmes dans ce groupe, on croit réver.
TOTALEMENT d'accord, les joueurs sont des grands garçons et savent parler, ce serait étonnant qu'ils ne soient pas aller parler d'un malaise au staff (malaise a priori visible pour qui est attentif).
On pourrait rétorquer qu'ils auraient pu passer outre; sans doute mais sous certaines conditions. Dans mon travail, et par d'autres personnes, et je ne suis surement pas le seul, j'ai connaissance de collègues aux méthodes / personnalités incompatibles, qu'il a fallu séparer; et on ne peut pas forcément toujours dire que leur travail n'était pas impacté. Je ne dis pas que c'est une généralité, très loin de là, mais ça existe.