13-04-2026, 22:22:04
Pour le ROY pas tant que ça par rapport aux résultats collectifs. C'est pour ça que je mettrais pt etre une petite avance à Flagg (sans certitude) car il a fait des cartons en fin de saison et qu'il est devant aux points, passes, rebonds, blocks et interceptions. Pas d'énormes écarts mais quand même pas rien.
Après je n'ai pas de préférence personnellement. Les 2 pourraient l'avoir à mon sens.
Mais pt etre que les grosses perfs de fin de saison de Flagg ont fait basculer en sa faveur. Il fait un match à 45 et un autre à 51 points. A voir.
Knueppel est un très bon shooteur longue distance. Il pourra faire carrière rien que sur son shoot.
Le 2ème quoiqu'il en soit aura surement pas mal de votes aussi.
Compliqué à pronostiquer..Je ne serais pas étonné que l'un ou l'autre l'emporte.
A moins d'un trophée partagé comme par le passé. Même si je n'y crois pas trop.
Après je n'ai pas de préférence personnellement. Les 2 pourraient l'avoir à mon sens.
Mais pt etre que les grosses perfs de fin de saison de Flagg ont fait basculer en sa faveur. Il fait un match à 45 et un autre à 51 points. A voir.
Knueppel est un très bon shooteur longue distance. Il pourra faire carrière rien que sur son shoot.
Le 2ème quoiqu'il en soit aura surement pas mal de votes aussi.
Compliqué à pronostiquer..Je ne serais pas étonné que l'un ou l'autre l'emporte.
A moins d'un trophée partagé comme par le passé. Même si je n'y crois pas trop.