(23-03-2026, 20:48:29)hv63 a écrit : mouais, c'est plus son ressenti qu'une implacable démonstration.
Un ressenti qui s'appuie quand-même sur ce qu'il a vu. Je pense qu'il , ni invente ,ni exagère l'ambiance actuelle. On ne peut pas dire que ce soit la fête du slip,en ce moment,au CSP !