Hier, 10:11:54
J'ai tente de voir Sacramento - NY nets. Pour M. Raynaud. Il joue juste dans ce que j'ai
Je me suis fait happer par Morphée après le 1er QT pour ne revenir que fin du 3e....
J'ai alors rendu les armes.
On ne peut pas dire que le basket NBA soit le top du QI basket sur le plan du jeu. C'est athlétique avec de bons joueurs, et donc ça joue vite, parfois juste, mais c'est chiant à mourir. Beaucoup de possessions qui ne dépassent pas les 15-18 secondes parce qu'un tir est pris souvent au bout de 3 ou 4 passes. Certains joeurs sont techniques et soignent leurs stats au détriment d'un collectif.
Je me suis fait happer par Morphée après le 1er QT pour ne revenir que fin du 3e....
J'ai alors rendu les armes. On ne peut pas dire que le basket NBA soit le top du QI basket sur le plan du jeu. C'est athlétique avec de bons joueurs, et donc ça joue vite, parfois juste, mais c'est chiant à mourir. Beaucoup de possessions qui ne dépassent pas les 15-18 secondes parce qu'un tir est pris souvent au bout de 3 ou 4 passes. Certains joeurs sont techniques et soignent leurs stats au détriment d'un collectif.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.