(18-03-2026, 09:22:59)hv63 a écrit : Si vous avez des affiches à conseiller, genre confrontations historiques, ou joueurs à voir en particulier, ce serait intéressant que vous le partagiez. Moi, la NCAA, je n'y connais rien du tout.
Je suis pas vraiment un expert NCAA.
Là sur les 1ers tours de la March Madness c'est les grosses universités vs les plus petites en général.
Parfois tu as aussi des universités historiques qui se ratent et qui arrivent à la march madness avec une tête de série élevée.
C'est parfois + dans les 1ers tours où tu as des surprises et ou tu découvres des facs de seconde zone.
Parfois aussi tu as des gros écarts avec la hiérarchie qui est respectée.
Sinon dans les équipes à suivre cette année: Duke avec le fils de Carlos Boozer comme star, Arizona, Michigan, Houston, Uconn..
Et surement quelques surprises. Pt etre des Vanderbilt, Illinois..
A voir.
Joueurs à suivre en dehors du fils de Boozer: Aj Dybantsa joueur de BYU surement top 3 de draft.
Darryn Peterson joueur de Kansas attendu très haut aussi à la draft malgré quelques interrogations physique.
Tu avais aussi Caleb Wilson avec North Carolina qui est annoncé haut aussi lors de la prochaine draft mais il s'est blessé en fin de saison et manquera la march madness il me semble.
Quelques joueurs comme ça en+: Darius Acuff qui joue à Arkansas, Keaton Wagler avec Illinois, Lendeborg avec Michigan..
Et surement quelques joueurs moins attendus qui vont se révéler lors de ce tournoi.