(18-03-2026, 11:40:51)Dacounato a écrit :(18-03-2026, 11:12:53)Jalod a écrit : Lang est au CSP depuis 6 ou 7 ans, il me semble qu'il n'a jamais fait parlé de lui dans de mauvais termes alors que cela fait plusieurs saisons que c'est la galère, alors pourquoi foutrait-il la merde dans le vestiaire cette année ?
Peut-être parce que ça correspond à l'année ou ses tickets shoots sont en baisse... sûrement un hasard.
Faudrait savoir, depuis le début de saison, tu nous rabâches qu'il est moins performant parce que trop vieux et cramé, pas parce qu'il a moins de tickets shoots ce qu'on était plusieurs à supposer.
Pour l'attitude de Lang et Invernizzi, à moins que personnellement tu aies des infos confirmées, pour le moment je n'ai rien lu qui citent leurs noms sans équivoque.
Si il se confirme qu'ils foutent le bazard juste à cause de leurs égos, je rejoindrai ta position , mais si c'est pour faire bouger les choses et améliorer le rendement de l'équipe, je resterai sur ma position. Je te rappelle que beaucoup (même toi) ont des doutes sur les compétences du coach.