(18-03-2026, 10:19:17)Dacounato a écrit :(17-03-2026, 21:35:28)catoluma a écrit : L’article se termine également sur le projet club en expliquant que le fiasco sportif a crispé la direction du Limoges CSP et retardé la communication promise fin février.
Ce report reste étrange, et l'explication me laisse dubitatif car fin février, on restait sur 2 victoires en 3 matchs, avec sans doute notre meilleur match de la saison (à Dijon).
Donc je dirais que cette trêve était plutôt le moment idéal pour faire les annonces.
Bref, y'a peut-être d'autres raisons à ce report...
Je suis d'accord, d'autant plus que des annonces positives auraient pu un peu contre balancer les mauvais résultats sportifs, en gros: "on est mauvais sur le terrain mais du côté finances on bosse bien".
(18-03-2026, 09:19:11)hv63 a écrit : Pour ma part, ils ont tous à se regarder dans la glace de leur non décision. Tout autant et pas moins que les joueurs et le coach qu'ils ont sous leurs ordres.
Tout à fait, on a l'imression que personne n'a voulu faire de vagues (au nom de la sacrosainte stabilité pronée par certains? qu'on n'entend plus beaucoup ces temps ci), sauf qu'à force de laisser pourir la situation on en arrive là où on est aujourd'hui.
Et en guise de satbilité, on aura juste perdu 2 années car on ne voit pas bien comment ne pas repartir encore une fois de zéro la saison prochaine.