15-03-2026, 18:06:59
(15-03-2026, 15:54:55)the dude a écrit :(14-03-2026, 22:02:02)bimbamboum a écrit :(14-03-2026, 21:56:48)Coubert'1 a écrit : Soutenu par sa direction...oui mais jusqu'à quand ?
https://x.com/MatthieuMarot7/status/2032...02222?s=20
J'aimerais bien Pierric Poupet (qui va être remplacé par TP) à sa place.
Heu c'est pas toi qui soutenait qu'il fallait absolument garder Gjergja plusieurs saisons pour qu'il ait le temps de travailler correctement ?
Quant à Poupet, on peut rêver mais ça m'étonnerait qu'un coach l'Euroligue vienne dans un club qui ne joue aucune coupe d'Europe et joue le maintien en championnat ( car c'est bien cela que fait le cSp ces deux dernières saisons).
À vie même !
Oui j'étais pour le garder tant qu'il y avait des circonstances atténuantes, c'est à dire ne pas le virer fin décembre comme tu le souhaitais en prenant en compte les difficultés de l'époque.
Les choses sont désormais différentes et les prestations sont trop up and down, avec des soucis de vestiaire (pas avec tous apparemment diixit decla d’Amsellem ou resignature de Stergar).
TJ Parker il fait quoi? C'est du rêve aussi qu'il coache à Roanne? Ah non cest vrai la proB c'est trop méprisable pour suivre, seconde zone etc...