14-03-2026, 22:48:18
(Modification du message : 14-03-2026, 22:55:54 par AirForceJuan.)
(14-03-2026, 17:50:12)the dude a écrit : Encore une fois la grosse vague de blessés qu'on a connue c'était en octobre novembre, depuis il s'est écoulé plus de 3 mois avec un effectif quasi complet, on a certes eu régulièrement 1 ou 2 absents comme quasiment toutes les autres équipes du championnat.
Argument pas inintéressant, mais peut être à double tranchant. Il s'est dit que le csp avait gagné contre Bourg parce que Bourg n'était pas prêt. Effectivement un collectif ne se construit pas en 1 match.
Alors octobre et novembre étaient justement la période où le csp aurait pu mettre en place son collectif ou achever de le faire, mais patatra, avalanche de blessures. Pendant ce temps d'autres collectifs ont pu se constituer plus tranquillement. Hélas, le retard pris ne se rattrape pas toujours.
Par ailleurs, pour rappel, le cso était EN DEBUT DE SAISON une des équipes à devoir intégrer le plus de nouveaux joueurs dans son effectif. Le point sur le sujet de toute la proA :
Paris et Bourg 10 nouveaux joueurs en début de saison
Limoges 8
Strasbourg, Chalon, St Quentin, Le Portel 7
ASVEL, Nanterre, Cholet, Le Mans, Nancy, Dijon, Gravelines 6
Monaco, Boulazac 5