(14-03-2026, 01:14:46)AirForceJuan a écrit : Je n'avais pas lu ton message Gillesn, avant de faire le mien. Donc visiblement on est d'accord.
Autrement, je voudrais revenir à ce que j'ai écris sur Mason, 2 choses contradictoires : qu'il est fini pour ce niveau, et qu'il doit "souffrir" de troubles psychosomatiques. J'aurais du préciser que pour moi les 2 sont liés : il n'est pas au niveau parce qu'il a un blocage mental. Il a l'air plutôt malheureux sur le terrain, contre Paris il maltraitait vraiment son poignet (je ne pense pas être le seul à l'avoir vu). Et alors qu'il a amélioré son adresse à 3 pts, jusqu'à 39%, il n'y arrive toujours pas sur les 3 points lors des money time (où il est toujours à ...0%). Alors qu'il doit en être capable : il a bien su améliorer son adresse en cours de match.. .. Contre Paris il avait l'air vraiment marqué d'avoir loupé son 3 pts à 31 secondes de la fin. Personnellement je crois que c'est la véritable raison de son absence contre Chalon. Il n'a pas supporté son (nouvel) échec.
Oh la pauvre chochotte !