13-03-2026, 23:58:56
(13-03-2026, 23:49:37)switch a écrit :(13-03-2026, 23:37:01)the dude a écrit : Crawford tu crois toujours aux PI?
Parce que là ça sent un peu le roussi, non?
En attendant ce serait bien de prolonger Franklin et Lewis pour la saison prochaine, des US aussi mauvais ça ne se trouve pas facilement; ce serait dommage que l'an prochain on n'ait pas les US les plus nuls du championnat comme chaque année.
Je ne pense pas qu'ils soient si mauvais que ça. Ce sont 2 joueurs qui découvrent l'Europe, je ne sais pas pourquoi Franklin est aussi maladroit et Lewis pour moi a démissionné, il a un langage corporel négatif...ça n'a pas fonctionné avec le csp.
J'imagine qu'ils ont des statistiques solides dans leur université respective et non quelconque...
En fait je pense que tu as raison concernant ces 2 joueurs, ils ont montré par séquence des choses intéressantes mais pas de vraie progression linéaire, on dirait en effet qu'ils ont lâché l'affaire, comme toute l'équipe ce soir d'ailleurs.
Pourtant on sortait de deux matchs encourageants et là on tombe dans le grand n'importe quoi, je serais curieux de savoir ce qu'il se passe en interne, quelle est l'ambiance.