06-03-2026, 10:24:17
@hv63: Hayes ? Vaste sujet,et éternelle énigme. Tourne à près de 25ppm en G League,et quasi incapable de marquer un panier en NBA (paniers qui sont les mêmes dans les 2 ligues). Qu'une Franchise lui donne sa chance ? On en parlait souvent avec Indotim, à l'époque où il était chez les Pistons ( Hayes ,pas Indotim 😉). Ils ont été TRÈS patients avec lui , bien + que ne l'aurait été une autre Franchise, sans doute. Son engagement quasi forcené ? Je pense que tu peux enlever le "quasi" ! Ceci dit,il est vrai qu'avec la NBA,on ne sait jamais à quoi s'attendre. L'année dernière,il fait un 10 days contract, plutôt correct chez les Nets : ils ne le gardent pas. Cette année, il en fait un cata chez les Kings : ils le prolongement ! Bon ,il est vrai que là,on parle des Kings => la pire équipe NBA. S'ils savaient prendre de bonnes décisions, ils ne seraient pas là où ils en sont. Maintenant, je ne voudrais pas donner l'impression de m'acharner sur lui. Je lui souhaite,comme à tous les français de réussir en NBA, mais je n'y crois pas (plus).