28-02-2026, 11:00:21
Je me souvenais qu'il avait obtenu un contrat garanti malgré alors qu'il était au 2e tour de draft, mais je ne savais plus de combien. Cela semblerait aller dans un sens différent de Indotim car quel serait leur intérêt de garantir un contrat s'ils n'ont pas de réel projet pour lui dans la franchise ? Certes, ce ne doit pas être 40M$ par saison mais ils doivent bien lui en lâcher 2 ou 3 quand même. Mais en NBA, toutes les incohérences sont permises.
Raynaud, il n'a pas 18 ou 19 ans comme beaucoup de draftés, mais 23 car i a fait un cursus de fac complet, et donc il en aura 3 de plus. Il aura 26 ans pour pouvoir choisir (et non subir) un transfert. C'est déjà bien avancé en carrière.
Quand on sait que dans le faits, certaines franchises n'ont aucune ambitions autre que celle de exister ... Pour ceux qui y jouent, l'aspect sportif est assez réduit.
Je ne m'inquiète pas pour lui mais je trouve le gars intéressant à suivre.
Raynaud, il n'a pas 18 ou 19 ans comme beaucoup de draftés, mais 23 car i a fait un cursus de fac complet, et donc il en aura 3 de plus. Il aura 26 ans pour pouvoir choisir (et non subir) un transfert. C'est déjà bien avancé en carrière.
Quand on sait que dans le faits, certaines franchises n'ont aucune ambitions autre que celle de exister ... Pour ceux qui y jouent, l'aspect sportif est assez réduit.
Je ne m'inquiète pas pour lui mais je trouve le gars intéressant à suivre.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.