(26-02-2026, 23:43:22)Coubert'1 a écrit : @Fireman : à part lui ,qui y croit ? Incompréhensible. Alors bien sûr l'opposition n'est pas (du tout) la même, mais comment peut il tourner à 25 pts en G League (où les paniers sont à la même hauteur, et les cercles ont le même diamètre),et être incapable de marquer un panier en NBA. Et ça ne date pas d'aujourd'hui.
Incompréhensible !
Il progresserait + en Europe même dans le championnat de France que de rester en G league ce qui est sûr.
C est juste un championnat où ça joue pas mal sur l isolation ( + qu en nba) et où les joueurs vedettes ont les tickets de shoot et très souvent le ballon. Histoire de les mettre en valeur.
T apprends pas grand chose en terme de tactique ni sur le fait de se fondre dans un collectif qui partage le ballon.
Pour moi depuis qu il a quitté la nba ( je compte pas les contrats two way ) j'ai quand même des doutes sur le fait qu il ait beaucoup progressé.
Sinon pour le tanking ils avaient mis moins de coeur à l ouvrage à tanker pour la Draft de Risacher et de Sarr..