(16-02-2026, 21:20:40)Jalod a écrit : +1
Et puis, on est à égalité avec Nancy, une victoire de plus et on les double, goal average ou pas !
Et il suffit d'en gagner 6 de plus que Le Mans et on est en play off 😁
Je plaisante, mais gagner un match de plus que Nancy ce n'est pas du tout évident, regarde le calendrier.
(16-02-2026, 19:24:12)bimbamboum a écrit : "Après la trêve, ils vont enfin récupérer leur leader américain FLEMING "
Bah mince j'ai lu plein de fois ici que les absences pour blessures ça comptait pas et ça ne pouvait être une des raisons à des défaites, je commençais à y croire mo à ça !
Pour résumer la "logique" : quand un joueur absent revient ça devient un atout, mais quand un joueur présent part ça n'est pas une faiblesse.. mouais...
Ça dépend pas mal du joueur, disons que chez nous quand c'est Tanner qui est blessé ça n'impacte pas trop l'équipe.
Après je suis curieux de voir les messages qui disent qu'avoir des joueurs blessés n'est pas un handicap, je les ai ratés.
En revanche j'ai souvent lu, voire écrit, que c'est le lot de toutes les équipes d'avoir des blessés dans une saison, il faut faire avec.