15-02-2026, 19:36:20
(15-02-2026, 16:18:00)hv63 a écrit : Tout cela s'entend, mais il faudra bien à un moment donné relativiser les résultats en fonction des aléas physiques rencontrés par l'équipe.
Grosso modo, elle a fait 1/3 de la saison avec trop de blessés, 1/3 avec des blessés (17 matchs sur 20 quand même) et voir ce que va donner le dernier tiers avec peu ou pas de blessés. Et possiblement des options de jeu (coaching) différentes.
Si ce dernier 1/3 est bon, genre 50% de victoires, pour finir au pied des PI ou se faire sortir au 1er tour, on ne pourra nourrir qu'encore plus de regrets d'autant de malchance. Mais aussi, ce derniers 1/3 convenable pourra aussi vouloir dire que tout n'est pas qu'erreur initialement, même s'il y en a eu.
On est bien d'accord que cela ne change(ra)(it) rien quant au fait ne pas avoir de CE l'an prochain, objectif visé par le club, mais cela pourrait bien changer l'analyse qu'en fera Peluhet. Or, c'est bien la sienne qui compte. Et bien plus que la nôtre.
D'accord avec toi.
PI/PO honnêtement ça change pas grand chose pour moi si on ne termine pas dans les 6.
En plus, les équipes de 7 à 10, on peut les taper, même chez elles, y en a aucune qui nous a donné la leçon, loin s'en faut.
Après, une fois en PO, à moins d'un renversement de situation (mais c'est toujours possible), on sautera au 1er tour des PO.
Mais quand même ça change tout de faire les PI/PO ou pas car déjà on finit pas la saison mi-mai, comme des c...
, ça rajoute un petit piment et une odeur qu'on adore à Limoges.