10-02-2026, 22:39:12
(10-02-2026, 12:08:35)Brown63 a écrit :(10-02-2026, 08:20:09)Coubert'1 a écrit :(10-02-2026, 08:01:55)indotim a écrit : C'est parti en quenouille sur le parquet des Hornets entre Diabaté et Duren à l'origine pour encore plus partir en quenouille après. C'était un "League Pass Moment".
https://m.youtube.com/watch?v=bEzWorRVDO...Jlbg%3D%3D
Les Pistons sont toujours des "Bad Boys" 😁
Houla ! Y'en a plusieurs qui risquent de ne pas jouer le prochain match.
Oui la ça a complétement vriller.
Oui ça rappelle quelques souvenirs (anciens). Bon même si je suis cette équipe de Detroit c'est pas forcément des images qu'on veut voir tous les jours non +.
Après un coté moins soft dans cette nba moderne qui l'est (sans que ça n'aille trop loin bien sur) pourquoi pas.
Je vois que ces derniers temps si je repense aux playoffs de l'année dernière, ils ont essayer de recréer une sorte de revival en terme de rivalité notamment entre Pacers et Knicks.
C'est toujours on veut bien faire monter la sauce pour mettre un peu de sel et de piquant pour attirer du monde.
Quitte à instrumentaliser un peu les choses si il faut.
Mais sans que ça n'aille trop loin.
Après pour le cas en question, les joueurs vont prendre plusieurs matchs de suspension des 2 cotés. Et Stewart devrait être celui qui va le + ramasser en terme de suspension car il est sorti du banc. Et c'est interdit.