(08-02-2026, 19:59:13)hv63 a écrit :(08-02-2026, 19:43:10)Bada a écrit : Maintenant, comme souvent, tu oublies Franklin et Lewis sous prétexte de temps de jeu ou de salaire.
Ne compte pas sur moi pour taper D'ABORD sur les lampistes.
Franklin est aussi faible que Mason c'est vrai.
Mais un bon meneur est là pour rendre les autres meilleurs, en principe, et s'il ne le fait pas ou n'y arrive pas, au moins que lui soit bon et déterminant à défaut d'être décisif.
Bada, est-ce que tu te rends compte que sur ce match CRUCIAL pour le reste de la saison du CSP, pour ce match décisif parce qu'il entretemait un mince espoir pour le CSP, et bien sur ce match le pigiste de proB Magrit fait meiux que le l'exNBAer Mason qui marche pendant les 3 dernières minutes alors que le CSP est derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, mais, c'est juste HA-LLU-CI-NANT !
A ce point de ne pas vouloir l'accabler, c'est fabuleux.
Tu as mal compris mon propos : non je ne cherche pas à ne pas accabler Mason (ça fait beaucoup de négations !).
Évidemment que je l'ai trouvé mauvais hier, évidement que je regrette la situation et évidement que je pense qu'avec ce salaire on pourrait avoir meilleur.
Je relevais simplement que Franklin a encore ete catastrophique. Et lui, contrairement à Mason, ne nous a jamais gagné le moindre match depuis le début ni simplement fait un vrai gros match digne d'un poste 2 US.
En est-il capable ? C'est peut-être ça la question... en tou cas celle que devrait se poser le DS.
Lorsque je vous avais dit en début de saison que Lang pourrait tirer la langue, j'espérais quand même que, sur son poste, on ait de quoi le relayer efficacement. Il fallait l'anticiper bordel !
Comment pouvait on espérer le contraire ???
Donc oui ok il est moins payé, le statut touça touça, n'empêche, un poste 2 US à moins de 10pts par match, c'est juste pas possible.
Et quitte à ce que tu me retombes dessus (on est rarement d'accord 😀), je te dirai que les performances de Mason seraient sûrement meilleures s'il y avait du danger à ses côtés.
Si Mason est trop cher pour etre viré, dont acte, dans ce cas, prenons un VRAI poste 2 US, un gars qui va pas hésiter à prendre + de 10 shoots par match quitte à se trouer, mais un gars dangereux !
Et il n'aura pas de mal à mieux défendre aussi...