08-02-2026, 23:54:18
(08-02-2026, 21:58:55)hv63 a écrit :(08-02-2026, 20:27:02)Dacounato a écrit : Bien sûr qu'on peut toujours trouver des contres-exemples. Et heureusement. Mais tous les clubs le disent, y'a une certaines gammes de joueurs ou les agents ne veulent même pas discuter si pas européen.
Et sans doute que Nanterre (proximité de Paris) ou Strasbourg ont des arguments que nous on n'a pas. Il nous faut redevenir européen.
Quand à l'été 2013, après avoir failli descendre avec Giannakis comme coach, FF décide de recruter "gros", avec Acker, Moerman, JR Reynolds, T Green et JK Edwards, le CSP surpaye ses joueurs, en particulier Acker qui devait aller à l'Asvel et sur lequel FF a surenchéri pour le faire venir au CSP.
Le CSP n'avait pas de CE à proposer, seulement du pognon.
Si Peluhet veut gommer cette saison 25-26 qui est perdue, il va lui falloir une vraiment grosse masse salariale et quelqu'un qui sache l'employer à bon escient.
je connais l'histoire de l'intersaison 2013. C'était une autre époque : sans coupe d'europe, on avait signé un JFL de gros impact comme Adrien. Même avec une hausse de budget, je doute qu'on puisse attirer un JFL de ce niveau.
On verra, mais à moins d'aligner 10 ou 15 millions l'argent n'est pas garantie de succès, la compétence des décideurs (à tous les étages) compte aussi beaucoup (en ce sens je rejoins la fin de ton message).
Pour revenir au match, j'ai une action qui tourne en boucle dans ma tête : à 5 seconde de la fin du QT3, Franklin prend un shoot OUVERT à 3 pts à 45° aile gauche, le rate, on verrouille pas le rebond et derrière buzzer-beater du choletais Campbell (quasi) du milieu de terrain.
Et y'avait un énorme passage en force non-sifflé SOUS LES YEUX DE L'ARBITRE.
On passe d'un potentiel +7 à seulement +1. Le vent a tourné. ça me bouffe. Y'a plein d'actions dans un match, mais j'ai l'impression que ce moment précis aura pesé très très lourd.