13-09-2009, 17:35:25
Salut à tous et merci de votre accueil ainsi que de vos encouragements, il faut croire que ceux ci m'ont portés vers ma première victoire en championnat et pas seulement pour cette saison. Une fois passée l'euphorie provoquée par cette première, c'est avec stupeur que j'ai fais une amère découverte. En effet, il se trouve que l'ensemble des équipes constituant la ligue dans laquelle je me trouve sont dirigées... par l'ordinateur. Me voilà donc réduit à espérer que certaines de ces équipes, soient remplacées en cours de saison par d'autres dont le manager humanoïde serait fraîchement inscris, afin d'affronter les équipes d'autres humains en dehors des matchs de coupes, lesquels ne me garantissent toutefois pas de tels affrontements.
Cependant, une victoire 114-85, fait toujours plaisir. D'autant plus lorsqu'elle intervient en même temps que celle du CSP. Pour finir, si quelqu'un parmi vous voudrais bien partager ses connaissances des systèmes offensifs du basket, je suis preneur, même pour de simples vagues explications basiques. Parce que Base offense, Push the ball, Patient, Motion (que j'utilise pas mal) et Princeton, ne m'inspire pas grand chose, pour ne pas dire rien. Un lien serait pourquoi pas le bienvenue si par hasard vous en disposeriez.
Bonne chance à toutes vos équipes, et que la victoire vous accompagne.
Cependant, une victoire 114-85, fait toujours plaisir. D'autant plus lorsqu'elle intervient en même temps que celle du CSP. Pour finir, si quelqu'un parmi vous voudrais bien partager ses connaissances des systèmes offensifs du basket, je suis preneur, même pour de simples vagues explications basiques. Parce que Base offense, Push the ball, Patient, Motion (que j'utilise pas mal) et Princeton, ne m'inspire pas grand chose, pour ne pas dire rien. Un lien serait pourquoi pas le bienvenue si par hasard vous en disposeriez.
Bonne chance à toutes vos équipes, et que la victoire vous accompagne.