26-01-2026, 18:58:33
(26-01-2026, 18:37:40)the dude a écrit : Disons que pour un coach qui présente un des pires, sinon le pire, bilan depuis 15 ans, alors qu'il bénéficie d'un environnement de travail bien plus favorable que beaucoup de ses prédécesseurs, il jouit d'une surprenante côté de popularité.
Il n'y a qu'à voir la cascade de réactions dès qu'on ose dire que peut-être il n'est pas tout à fait étranger aux mauvais résultats de l'équipe.
Ceci dit vous avez parfaitement le droit de le trouver excellent.
C'est quoi un environnement de travail bien plus favorable pour toi?
Pour moi, c'est être en accord avec sa direction ET un groupe stable pour travailler. 1 seule des 2 conditions est remplie.
Qui a dit qu'il n'a pas sa part de responsabilité ? Victoires ou défaites l'entraîneur a toujours sa part. Je n'ai lu nulle part quelqu'un qui le dédouane à 100%. Il y a bcp de chose à titre perso que j'aime pas dans ses choix.
C'est quoi la cascade de réaction ? Je vois pas des hordes de fanatiques le défendant.
Je vois plutôt des gens pas convaincu à 100% mais qui accordent des circonstances atténuantes vu les blessures et erreurs de casting et non pas envie de virer encore un coach (l'argument "nous non plus on veut pas le virer ça coûterait trop cher" me fait marrer! C'est pas votre pognon c'est celui de Peluhet, ne vous inquiétez pas on vous demandera pas d'argent ! ) mais de laisser un peu de temps aux gens pour travailler et prouver.
Ceci dit tu as parfaitement le droit de le détester et de penser que c'est une quiche absolue.
Avec des haters de Gjergja comme ça, le club n'a pas besoin de palois.
C'est juste pour provoquer hein....
caricature toussa toussa.