25-01-2026, 12:06:33
(25-01-2026, 11:40:55)Greenwood a écrit :(25-01-2026, 10:48:44)Dacounato a écrit :J ai vu l extrait qui doit durer 15 secondes max , impossible d y voir de l impuissance et encore moins de la sideration(24-01-2026, 17:02:24)Greenwood a écrit : Je ne suis pas pour le départ du coach mais contre la prolongation de son contrat, une ineptie. Je pense même que si ça continue comme ça il partira de lui même, à ce moment je dis que je ne le regretterai pas , sinon tant qu il est là on va le soutenir en espérant un déclic
à part un Alfred Julbe en toute fin de carrière chez nous, très rares sont les coachs qui démissionnent. Gerja fera valoir ses droits contractuels et il a bien raison.
10 défaites sur les 12 derniers matchs. Aucun coach en Europe ne survivrait à un tel bilan. Mais indéboulonnable car blindé jusqu'en 2028.
Depuis que Peluhet a décidé de jouer au Directeur sportif en le prolongeant dès début novembre (aucun club ne prolonge un coach aussi tôt), c'est 8 défaites en 10 matchs.
Au JT de FR3 Limousin, j'ai vu un Gerja désabusé en conf de presse.
Dans un état de sidération, il évoquait le + 11 de la 1ère mi-temps qui s'est échapé comme de rien. Son discours transpire l'impuissance.
Heureusement, St-Quentin (équipe niveau Pro B) arrive vite, ce qui nous permettra de ramener une victoire.
Derrière, ce sera Cholet, à Dijon, Paris, à Chalon et à l'Asvel.
Sur ces 6 matchs, faudrait gagner 2 matchs, voire, allez soyons fous, 3 matchs.
’Aucun coach coach en Europe ne survivrait à un tel bilan"
Bah Prat et Grant pour commencer.