24-01-2026, 16:04:44
(24-01-2026, 13:34:32)Routsy a écrit :(24-01-2026, 11:15:35)Dacounato a écrit : https://lnb.fr/fr/match-center/2edd6907-...Cr8_dw8chA
Le fil du match, action par action. Et sur le box score, on voit tout de suite que STRASBOURG était en rotation réduite (8 joueurs) et était même privé de son meilleur scoreur (MIKE DAVIS, 18 pts de moyenne), qui sur les 4 derniers matchs tournait carrément à 24,7 pts par match !
Vous avez entendu la Sig se plaindre de l'absence de son top-scoreur ou de son manque de rotations ? Non. Eux, ils s'adaptent et ils gagnent.
Nous (public/staff), on pleurniche, on perd et on est dans l'excuse permanente.
Et si on se contentait de parler des présents qui n'assurent pas ? Lang, le plus gros salaire de l'équipe, un fantôme sur le terrain pendant 25 longues min. ça choque personne ?
Sur le fil du match, action par action, on voit clairement que Stergar nous coûte le match dans le money-time (claquette ratée sur reb off, 2 fautes sur And One adverse, 2 lancers ratés sur 3 à 15 sec de la fin... malaisant tout ça). Tout ça parce que Stergar est cuit physiquement en fin de match, manque de lucidité etc
Son coach Gerja ne l'a pas fait assez souffler, il pouvait le faire en filant quelques minutes à Tanner, il ne l'a pas fait, alors qu'il se plaint sans cesse de son manque de rotation.
Ras le bol de ce coach au body language défaitiste et impuissant tactiquement. Putain... 2028 !
Faut vraiment être un génie du sport pour prolonger ce coach à peine 2 mois après son arrivée au club.
Ware joue seulement 9 minutes. Mais avantageusement remplacé par un Jovanovic monstrueux au rebond (15 prises !) et présent en attaque (12 pts à 60% et 6/6 aux lancers), donc je pense pas qu'on puisse utiliser l'absence de Ware comme excuse car en défense ces 2 là c'est kif-kif.
Pour moi, cette défaite ne change rien, ni pour le maintien (qui sera acquis sans souci) ni pour les playoffs (qu'on aura pas).
Certains parlaient de ce match contre Strasbourg comme un TOURNANT de la saison, mais je suppose que c'est juste pour pimenter les avant-matchs...
Car factuellement le tournant de la saison, c'était en décembre quant, AU COMPLET, le CSP s'est complètement raté en perdant 4 matchs sur 5. La saison s'est jouée là. Au final, à Noel, la saison était d'ores et déjà cramée.
Tu arrives à bien dormir la nuit?
Tu ne vois pas des Nico Lang partout ?
Mon message fait 15 lignes, et j'ai écrit 1 ligne (UNE !) sur Lang.
Du coup, c'est plutôt toi qui voit du Lang partout mdr