(22-01-2026, 22:56:54)bimbamboum a écrit :(22-01-2026, 22:50:29)hv63 a écrit : Dobbels, dans le genre banalités et portes ouvertes, cela devient triste.
Je m'étais fait la même réflexion. Aucune plus value malheureusement.
J'ai aussi remarqué ça il y a longtemps. Sans lui faire injure, on peut dire qu'il n'est ni un animateur, ni un commentateur né. C'est aussi là qu'on ressent que Jérôme Ostermann fait vraiment un métier difficile.
Par contre, si ça se met à vraiment parler technique, D. Dobbels a alors quelques réflexions ou éclairages qui ont toute leur place, avec de belles subtilités. Il faudrait qu'il se cantonne à ce rôle spécifique dans lequel on sens l'ancien entraineur qui sait parfaitement décrypter le jeu, évidement bien mieux qu'Ostermann dont ce n'est pas exactement le métier, celui-ci étant normalement plus dans le ressenti que dans l'analyse technique.
D'où l'intérêt d'avoir deux personnes très différentes aux commentaires, dans deux rôles très différents et complémentaires.
L'erreur serait de vouloir organiser des retransmissions pendant lesquel le temps de parole serait parfaitement partagé.