14-01-2026, 12:06:38
(13-01-2026, 16:45:31)JACKPOT a écrit : tu en a pas marre de toujours ressortir le salaire de Nico
+1
Et sans Nico on ne serait peut être pas en proA. Et c’est pas de sa faute non plus si le coach ne sait pas utiliser ses qualités un peu mieux, optimiser ton temps de jeu et son impact, et trouver des solutions pour limiter l’impact de ses carences athlétiques et défensives sur le collectif
Un tel bras ça s’utilise.
Et au delà de ça, sa fidélité au club (on parle pas d’un lambda non plus, mais du recordman de shoots à 3 pts de l’histoire de la LNB..) elle a aussi sans doute joue sur le fait de rassurer supporters / partenaires en pleine tempête.
Alors ok son salaire est énorme, mais faut tout prendre en compte.
Et si on savait un peu trouver des JNFL impactants de temps en temps et ne pas se contenter d’extérieurs bien moyens .. on parlerait bien moins de ça
Les JFL c’est plus cher.. mais Jovanovic + Lewis , moi je dégage les deux pour un Chassang !
Les couilles, quoi." Bonat'