13-01-2026, 08:23:17
@Fireman : Oui franchement c'est abusé, il devait y avoir de la place sur le Youtube Français en ce qui concerne la NBA, comme je l'ai dit, les chaînes populaires étaient finalement assez restreintes. Des nouveaux se sont frayer un chemin dans la brèche et le résultat est franchement catastrophique. J'ai définitivement lâché l'affaire avec une vidéo sur Steph Curry et sa femme, je me suis fait avoir, il n'y avait rien à leur reprocher, juste du "Gossip".
J'ai vu que des chaînes sur l'histoire en général pop de partout ces derniers temps.
@Coubert'1 : Vu que les Trades peuvent compter plusieurs Franchises, je ne me lancerai pas dans des paris. Je suis étonné car après sa saison très intéressante à Philly, je pensais qu'il serait bien accueilli chez les Knicks avec Mike Brown mais non. Il a un profil tellement particulier que je n'arrive pas à le caser dans une Franchise en particulier.
J'ai vu que des chaînes sur l'histoire en général pop de partout ces derniers temps.
@Coubert'1 : Vu que les Trades peuvent compter plusieurs Franchises, je ne me lancerai pas dans des paris. Je suis étonné car après sa saison très intéressante à Philly, je pensais qu'il serait bien accueilli chez les Knicks avec Mike Brown mais non. Il a un profil tellement particulier que je n'arrive pas à le caser dans une Franchise en particulier.
ciao mozart!