11-01-2026, 13:32:30
(11-01-2026, 12:59:24)Dacounato a écrit :C'est vrai que je n avais pas pensé à toi qui ne te trompe jamais(10-01-2026, 22:23:32)Greenwood a écrit : Victoire inesperee c'est encore mieux
(...)
Bref on gagne sans Lang avec un peu moins de points encaissés
Rien n'est fait mais ça fait du bien
Pourquoi victoire inespérée ? Moi j'avais annoncé la victoire cette semaine (topic effectif) quand j'avais appris que Chalon jouerait chez nous son TROISIEME match en 5 jours !
Chalon n'a tout simplement pas l'effectif assez long pour jouer autant de matchs.
On en profite, on va pas se plaindre, d'autant qu'on revient vite dans le dur dès le week-end prochain (à Monaco, pendant que Nancy recevra Boulazac, ce qui risque de nous repousser à 2 victoires de la 10ème place)
35 pts encaissés seulement en 1ère mi-temps, on voit la différence quand Lang n'est pas sur le parquet (d'ailleurs, pas normal que Dario lui file 30 minutes en moyenne par match, plus gros temps de jeu de l'équipe, ça nous pénalise trop).
Mason III qui fait son show en fin de match, ça m'a rappelé Dashawn Wood qui, en mars 2017 de mémoire, plantait TROIS tirs à 3 pts dans la dernière minute 30 pour abattre Pau à Beaublanc lors du classico ! Qui s'en souvient ?
Quant au cas Tanner, quand est-ce que le club va faire le point sur sa situation ? ça devient trop, faut pas nous prendre pour des jambons hein !
Respect oh grand maître
Pour moi qui n y connais rien je pensais qu on allait perdre comme beaucoup sur ce forum qui n ont pas la lumière sacrée