(05-01-2026, 00:53:50)indotim a écrit :(04-01-2026, 21:13:44)Fireman a écrit : Je ne suis pas abonné mais c'est sympa ces horaires européennes même si ils le font chaque saison. Ce qui est appréciable ce sont les 1ers tours de playoffs voir les demies finales où il y a toujours quelques rencontres à des horaires favorables pour nous.
Oui, ça doit aussi être dû au fait qu'on est dimanche et que les spectateurs vont au boulot le lendemain, le samedi aussi, les matchs peuvent commencer plus tôt. Il n'y a pas à dire, la visibilité de la NBA en Europe a bien évolué. Je me souviens il y a une quinzaine d'années, c'était une galère pas possible pour voir les matchs, obligé d'avoir "Sport+" pour quelques matchs de temps en temps. Sinon, on devait aller sur des sites (assez sombres) de Streaming chinois.
Le "League Pass" a été une petite révolution.
J'ai connu aussi avec Sport +. En 2004 par exemple j'étais encore chez mes parents et ils avaient canal sat.
Et j'avais vu les finales NBA Pistons-Lakers retransmis sur la chaine NBA+ de mémoire. C'était une chaine crée par Canal+ à l'époque qui était l'équivalent de NBA TV aux US. Avec une diffusion 24H sur 24.
Mon amour pour les Pistons vient de là d'ailleurs.
Mais cette chaine n'a pas duré longtemps en France il me semble au détriment de sport+ et d'autres chaines encore après.