Bonne année et bonne santé à tous
La configuration qui me semble la+ complémentaire pour Doncic pour gagne 1 titre, c est d'avoir un mec à côté de lui sur la base arrière qui défends très bien. Histoire de combler "un peu" ses lacunes dans ce domaine. Et évidemment comme tu le dis il faut d autres talents en attaque dans l équipe pour l épauler. On ne gagne pas seul.
(Hier, 10:29:11)indotim a écrit : Pour Fred Weis, on ne peut pas faire jouer Reaves et Doncic ensemble à Los Angeles.
https://m.youtube.com/shorts/IVSdlpdNRAY
Pour une fois, je ne suis pas du tout d'accord avec Fred, il est quand même très dur quand il dit que "Reaves est la version 'Wish' de Doncic". Assez violent.
Reaves n'a pas du tout le même parcours, ses qualités techniques ont évolué de saisons en saisons, il a su s'adapter aux demandes des divers coachs sans sourciller et à adapter son jeu en fonction de ce qu'on lui demande. Les Lakers sont bien contents de l'avoir quand l'équipe galère et que A.R en plante plusieurs de loin pour remettre l'équipe sur pied quand Doncic peut parfois bouffer la balle. C'est arrivé plusieurs fois cette saison, et si Luka est absent, qui est crédible pour assurer le scoring ? LeBron ? Oui mais ça peut lui arrive aussi d'être en difficulté offensive et d'être bien ciblé par certaines défenses.
Ça n'est pas les mêmes joueurs, en aucun cas le même parcours et la même évolution qu'avec Doncic.
Je pense que ces deux joueurs peuvent être complémentaires, c'est la problématique de JJ Redick, Reaves peut devenir et être un lieutenant de luxe du Slovène sur le terrain, mais ça ne peut se faire d'un coup de baguette magique. Vraiment je ne suis pas d'accord avec Fred.
Sinon bonne année à tous !
La configuration qui me semble la+ complémentaire pour Doncic pour gagne 1 titre, c est d'avoir un mec à côté de lui sur la base arrière qui défends très bien. Histoire de combler "un peu" ses lacunes dans ce domaine. Et évidemment comme tu le dis il faut d autres talents en attaque dans l équipe pour l épauler. On ne gagne pas seul.