29-12-2025, 17:57:18
(29-12-2025, 16:15:34)indotim a écrit : Zacharie Risacher, "un bust" ?
https://trashtalk.co/2025/12/29/zacchari...-probleme/
Je provoque, mais l'article de TT est très intéressant.
Oui la cuvée 2024 n'est pour l'instant pas folichone (je vous mets la liste pour se rendre compte) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Draft_2024_de_la_NBA
Ça arrive, mais de là à dire que que c'est le pire "bust" depuis Anthony Bennett c'est franchement abusé. J'espère vraiment qu'il pourra exprimer son talent, pourquoi pas à Dallas où il serait peut-être plus épanoui.
Trop tôt pour juger définitivement une draft alors qu'ils sont en année 2 "seulement". Effectivement je pense que l'on peut dire que ça n'est pas la meilleure de l'histoire où qu'on aura pt être pas de franchise player. Mais on va attendre encore peu.
Castle m'impressionne pas mal pour l'avoir vu contre le Thunder. On aurait dit un vieux briscard par moment.
Sarr je pense peut devenir un joueur "solide" en NBA mais aux Wizards c'est compliqué le contexte. A minima un bon back up en NBA je pense.
Salaun a de grosses qualités athlétiques mais c'est + un produit brut et que malheureusement il est tombé dans une franchise dysfonctionnelle comme les Hornets..Potentiel intéressant pourtant.
J'aime bien Kyshawn George aussi qui fait de belles choses malgré le contexte (encore les wizards).
Buzelis fait des choses intéressantes à Chicago.
Shepard à Houston a un vrai bras et en sortie de banc ça leur fait un bon shooteur.
Topic était une curiosité au moment de sa draft. Malheureusement genou flingué la 1ère saison puis cancer maintenant.. c'est triste pour lui.
Il n'y aura pt etre pas de grosses stars à la fin mais quelques joueurs intéressants quand même je trouve à l'heure actuelle. A voir jsuqu'où iront certains notamment dans ceux évoqués voir d'autres.
Pour Risacher je suis d'accord qu'il faut qu'il se fasse trader. Car il n'a pas la confiance du coach et aucun système pour lui de fait.
Il ne progresse pas vu la situation.
Il manque surement d'agressivité parfois, peut être un peu trop "gentil" au niveau du caractère car la NBA c'est la jungle et c'est très compétitif..
Mais sa gestion à Atlanta n'est vraiment pas bonne de la part de la franchise.