(29-12-2025, 09:52:02)hv63 a écrit : J'ai un peu vu OKC-76e, et cela ne m'a pas emballé. J'avais 1,5 oeil sur la NFL il faut dire.
Je vous l'avais dit l'an passé : Raynaud est un fort joueur pour l'instant, avec un Q I basket déjà bien réel. Pourra-t-il aller plus haut ?
C'est une personnalité affirmée aussi d'où peut être son rôle comme rookie. Reste l'équipe où il joue.
J'avais vu avant sa draft le résumé qu'on faisait de lui. Tout ce que tu dis est vrai. Et dans les points négatifs c'était clairement sa défense déjà où il y avait des interrogations et sur son déplacement latéral. Car les grands ont parfois du mal là dessus face à d'autres joueurs + mobiles.
Et je l'ai vu aussi en difficulté face à des gros pivots où il se fait enfoncer. Il a besoin de muscler le bas du corps aussi.
Ce qui peut être un frein pour bénéficier d'un statut + immportant, si il est ciblé souvent en défense par les équipes adverses.
A voir si il va progresser un peu là dessus.
Après même en faisant une carrière de bon backup, ça serait + que bien déjà. Je lui souhaite ça au moins. Etre starter en NBA c'est pt etre + limite. Mais on verra comment il va progresser.