26-12-2025, 20:51:00
(Modification du message : 26-12-2025, 21:01:02 par AirForceJuan.)
Pour moi ça fait longtemps que le csp est "mort", je ne vais plus voir les matchs ça m'agace; je ne regarde plus que les résultats et les stats. La meilleure époque était celle où le club est reparti de nationale 1 et a connu de nombreux joueurs méconnus et dont beaucoup se sont battus vaillamment pour faire remonter le club en proA et redorer l'image de la ville. Depuis le titre de 93, et hormis cette parenthèse ce club est devenu un jouet pour beaucoup, et quasiment les supporters avec. Certains se sont même ouvertement moqués des supporters. C'est vrai que c'est amusant de se dire qu'on fait parti d'une institution qui donne du divertissement à ses pauvres limougeauds.
Donc quelque soit l'avenir de ce club... S'il peut faire rêver, apporter du réconfort tant mieux. Le problème c'est que n'est plus le cas et que ça risque de durer, malgré les discours.
Donc quelque soit l'avenir de ce club... S'il peut faire rêver, apporter du réconfort tant mieux. Le problème c'est que n'est plus le cas et que ça risque de durer, malgré les discours.