(26-12-2025, 14:31:58)the dude a écrit :Le problème c'est qu il va falloir payer Tanner et Jovanovic plus le nouveau sauf si les deux susnommés trouvent un club(26-12-2025, 12:04:33)Routsy a écrit : Je suis un peu d’accord je vois pas en quoi changer le 11ème homme qu’on a jamais vu jouer sur le terrain et notre pivot suppléant va changer autant la donne.
Espérons déjà que saint Quentin ou Gravelines soient plus nul que nous ça sera un bon début
Le but n'est pas de changer le 11ieme joueur mais simplement de se séparer de Tannner à qui le coach a décidé de ne jamais donner sa chance (??!) afin de recruter un pivot " correct" en cumulant le salaire de Tannner et celui de Jovanovic.
On passera d'un roster de 11 joueurs dont un qui ne joue jamais à un roster de 10 joueurs.
Sera ce suffisant pour redresser la barre, personnellement je ne le crois pas mais il est vrai que notre raquette est une vraie passoire en défense, ça peut aider d'avoir un pivot un peu plus présent en défense.
Sans aucune assurance que cela arrange la situation, on est vraiment au fond du trou