21-12-2025, 22:26:54
C'est pour ça que je vous dis que le 5 majeur est mort-né. Il n'aura jamais passé l'idée de la pré-saison. Et l'enterrement a eu lieu lors de la blessure de Amsellem.
Je faisais partie de ceux qui disait en voyant le jeu de Mason : bon, il se réserve pour les matchs qui vont compter. On n'a jamais vu un seul match accompli sur 2 critères fondamentaux que sont scoring et passes D .
Oui, par fulgurances, Mason est irrésistible sur certaines accélérations tout en maniant la balle et finir au cercle. Oui, il peut mettre des shoots à 3 pts. Oui, il peut faire des passes. Mais c'est lui qui semble décider ce qu'il veut quand il veut.
Mettons de côté sa modeste réussiste au LF et évitons de parler de sa défense en 1 vs 1 sur départ du meneur adverse.
Je ne crois plus du tout dans ce joueur alors qu'on a joué 40% de la saison.
Qu'il ait pu être plus ou moins gêné par les blessures ne change rien au bilan.
Je crains que Gjergja ne puisse rien en tirer de mieux.
Mason n'est pas formaté pour s'insérer dans un collectif. C'est le tue-l'amour du collectif à le voir jouer.
A titre personnel, j'aimerais qu'on passe à un autre meneur.
Je faisais partie de ceux qui disait en voyant le jeu de Mason : bon, il se réserve pour les matchs qui vont compter. On n'a jamais vu un seul match accompli sur 2 critères fondamentaux que sont scoring et passes D .
Oui, par fulgurances, Mason est irrésistible sur certaines accélérations tout en maniant la balle et finir au cercle. Oui, il peut mettre des shoots à 3 pts. Oui, il peut faire des passes. Mais c'est lui qui semble décider ce qu'il veut quand il veut.
Mettons de côté sa modeste réussiste au LF et évitons de parler de sa défense en 1 vs 1 sur départ du meneur adverse.
Je ne crois plus du tout dans ce joueur alors qu'on a joué 40% de la saison.
Qu'il ait pu être plus ou moins gêné par les blessures ne change rien au bilan.
Je crains que Gjergja ne puisse rien en tirer de mieux.
Mason n'est pas formaté pour s'insérer dans un collectif. C'est le tue-l'amour du collectif à le voir jouer.
A titre personnel, j'aimerais qu'on passe à un autre meneur.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.