20-12-2025, 00:56:41
(20-12-2025, 00:38:50)Dacounato a écrit : Peluhet qui a été recherché Palmer au fond d'un tiroir, aucun club n'avait voulu le signer depuis son départ du csp...
Palmer, c'est le Dupraz des DS.
Pour le coup, Peluhet a aussi sa responsabilité dans ce choix, c'est là ou on voit qu'il ne connaît rien au basket.
ça pourrait s'entendre, et il aurait pu demander à Anstett, et cela aurait annulé la procédure encours.

En fait, sinon tu touches le nœud du problème : Péluhet a choisi Palmer, et il avait, lui Péluhet, de bonnes raisons de le faire. Ou pas mieux sous la main, je ne sais pas.
Ce qui est sûr, ce que le proprio à mis plus de 2 M€ dans le CSP. Parce qu'il en avait envie d'abord, et surtout parce qu'il les avaient. Je ne pense pas qu'il mange des pâtes tous les jours pour autant depuis 18 mois.
Et bien moi, je fais le pari qu'il n'a pas envie de les perdre ces plus de 2 plaques. Et qu'il remettra ce qu'il faut EN PLUS pour réussir. Je n'imagine pas ce genre de gars se démonter au premier coup de vent et tout envoyer promener au desespoir après une cuisante et méritée défaite à Boulazac. Et bien qu'à te lire et à te croire, même si ce n'est pas un expert en basket, en matière de sport, il n'est pas neu neu pour autant. Et cela fait plus de 15 ans qu'il est dans le pool Intermarché qui sponsorise le CSP. Il doit bien avoir une vague connaissance du sujet.
Il a choisi Palmer pour 3 ans je crois, et il en resterait donc 1,5. Il ne va pas commencer les ajustements par ce bout. Je veux bien parier (modestement) !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.