28-11-2016, 20:41:51
Jefferson87 a écrit :boule a écrit :Brown63 a écrit :Vous connaissez le pourquoi du comment ? Ce qui est prévu comme aménagements ?
non, et ce sont les véritables questions...
Le club en dira plus dans 15 jours d'après "l'ignoble" Frédéric Forte.
Mais bon, c'est pas bien compliqué à deviner : le club veut rentabiliser (comprenez : $$$) au maximum la capacité réduite de Beaublanc.
Donc toute la tribune Phénix sera sans doute modernisée, aménagée avec de vrais places assises pour y vendre des places à plein tarif.
Bon honnêtement, j'ai du mal à soutenir les Phenix sur ce coup là .
Payer un abonnement annuel au bord du terrain à 130 ⬠(moi pas loin en travée basse je paie 430 â¬, trois fois plus), c'est pas normal un tel écart tarifaire. Avant d'être abo, j'ai vu un paquet de match de tribune A et on vit super bien le match.
D'autant que selon la charte qu'ils ont signé, ils doivent TOUS encourager l'équipe et rester debout pendant TOUT le match. Regardez bien les soirs de match, beaucoup sont assis, ne chantent pas et/ou ne tiennent pas le rythme.
Les Eagles et les UG payent le même prix, mais eux sont situés en travées hautes sous les poutres, et surtout ils se défoncent pour encourager le CSP, je les trouve vraiment exceptionnels.
Après c'est vrai que le club aurait du consulter les Phenix, au lieu d'imposer cette décision de manière arbitraire.
Et je leur souhaite tout de même de continuer à exister, mais plus dans ces conditions.
Ils seront assis plus haut, c tout, voila la difference.