22-11-2025, 23:14:11
(22-11-2025, 23:00:43)Coubert'1 a écrit : @Indotim : ah ,Lamelo Ball ! On en ferait un livre. Ils ont parlé de lui , dans NBA Extra ,il y a un jour où deux ( je ne sais pas si tu as vu l'émission). Le problème, c'est qu'il est quasiment " invendable " . Quelle Franchise voudrait d'un joueur qui n'a joué qu'une petite centaine de matchs ,sur les 3 dernières saisons (toujours blessé) , et dont le salaire se situe aux environs de 40 bâtons par mois ! Il va sans doute finir son contrat à Charlotte ( je crois qu'il lui reste encore 3 ans) ,et après ... 🤔
Oui, il avait signé un beau contrat de 200 millions de dollars sur cinq ans il me semble avec une dernière saison autour des 47 millions. Bon, niveau comportement, il est "jemenfoutiste" mais il n'a pas atteint encore le niveau de Ja Morant, mais je plains franchement le Front Office de Memphis et de Charlotte. De plus, il faudrait peut-être réfléchir à ces contrats XXL dont certains partent vite en quenouille et deviennent de vrais boulets pour certaines Franchises.
ciao mozart!