08-11-2025, 10:41:38
(08-11-2025, 10:32:26)Dacounato a écrit :(07-11-2025, 12:53:10)Grandjouor a écrit : Le coaching staff à une part de responsabilité sur la blessure de Stergar. Le laisser sur le terrain alors qu'il est cuit et que le match est plié est une faute.
J'aimerais qu'on lâche le match dimanche afin de récupérer le plus de mecs pour l'Asvel.
+1 pour Stergar, celle là est pour le coach. Et à Paris, à 2 ou 3 minutes de la fin, j'espère que cette fois il fera rentrer 2 ou 3 Espoirs pour ce qui sera sûrement une fin de match en roue libre.
Pour Mason, comme Brown63 je trouve que ça sent mauvais cette histoire de blessure. Annonce quasi de retour contre Monaco, il joue finalement pas et 8 jours après de nouveau annoncé incertain.
Comme si le staff médical l'estimait apte à reprendre mais que le joueur, lui, ne s'estime pas prêt. Un désaccord peut-être à ce niveau là ?
D'accord sur les 2.
Jamais compris l'intérêt de laisser un joueur cramé sur le terrain quand le match est plié, prise de risque totalement inutile.
Pour Mason c'est exactement ce qui s'est passé à Nancy, tout le staff le jugeait apte à reprendre après blessure et lui n'a jamais voulu reprendre, jusqu'au clash final.
Est ce qu'il est en train de nous refaire la même ?
Après s'il reprend en traînant des pieds ou en affichant le même niveau que sur les premiers matchs, autant qu'il parte tout de suite.