03-11-2025, 11:57:07
(03-11-2025, 11:36:41)Bada a écrit :(03-11-2025, 11:11:17)Dacounato a écrit :Et on en demandera pas tant à Magrit à chaque fois(03-11-2025, 10:56:47)Jalod a écrit : Il a fait un match incroyable mais cela demande confirmation.
Je me rappelle de Boom l'année dernière ou de Beyhurst il y a quelques années ...
Certes, mais Boom c'était face au dernier (La Rochelle), pas face à un club d'euroligue.
Magrit nous a séduit, battant et collectif. Des débuts prometteurs !
Boum était notre meneur titulaire et la suite de sa saison a été bien terne à côté de son flamboyant 1er match.
Magrit devra en théorie se contenter de 15' max par match.
Oui, en théorie. Mais je n'aime pas trop ce basket écrit à l'avance... Je préfère le basket au mérite, celui qui crée l'émulation entre joueurs.
Pour être clair : si Mason continue d'être en travers à son retour, j'espère que le coach répartira le temps de jeu en fonction de la production concrète des joueurs sur le terrain et pas en fonction du statut/salaire/CV.
Et j'espère aussi que Magrit ne se fera pas allumer par le coach à la moindre erreur, là où un Mason passe à travers les gouttes. Un jeu d'ailleurs très dangereux en matière de management humain.