02-11-2025, 22:33:23
(02-11-2025, 21:55:16)Brown63 a écrit : Stergar pouvait même pas posé le pied par terre, dommage il faisait un super début de saison.
A mon avis, il va pas revenir avant un moment …
Mason lui devrait revenir.
ça avait l'air douloureux en effet. Mais on a déja vu des joueurs se tordre de douleur et revenir assez vite... alors croisons les doigts.
Juste avant que Stergar se pète (à moins de 3 min de la fin, de mémoire), je disais à mes amis que le coach devrait sortir 1 ou 2 de nos joueurs majeurs pour faire rentrer des joueurs Espoirs et se préserver ainsi d'une blessure stupide dans une fin de match en roue libre...
ET BADABOUM !
Un CSP pas assez combattif en 1ère mi-temps (le 11/31 du QT1 m'a sidéré car même à 7 joueurs, on ne peut pas sortir l'excuse de la fatigue à ce moment du match), 1 seule faute commise au QT1, moins 28 à la mi-temps.
Heureusement un CSP plus digne en terme d'investissement en 2ème mi-temps. Trop peu, trop tard.
Mention à Ware et ses bonnes mains ainsi qu'au p'tit Magrit qui a la grinta ! Il a déjà mis plus de tirs à 3 pts (deux) en 1 match avec le CSP qu'en 5 matchs avec Boulazac !
Vraiment un joueur intéressant... à suivre !