(29-10-2025, 19:30:07)hv63 a écrit : L'avantage, c'est la constance de ta rhétorique. Tout est écrit et prévu d'avance, aucun aléa ou raté ne doit se produire, sinon, c'est la culture de l'excuse. Aucune surprise, toute hiérarchie posée donne l'avenir. Même un ordinateur doit plus buguer que cette vision linéaire du sport avec des êtres humains.Éternel debat d égos entre vous deux , au moins on ne s ennuie pas
1 joueurs absent au Portel, 4 du côté du CSP, mais bon, ... sans doute en aurait-il fallu 2 de moins encore pour que le déséquilibre soit un tant soit peu flagrant.
Plus de meneur au CSP ? Le combo 2-1 s'y colle, mais marque trop et ne fait pas assez jouer l'équipe. Finalement, il n'est pas terrible notre combo qui mène mal pendant 35 minutes ...
Leur meneur est le 2e marqueur de leur équipe ? Mais alors ils ont de vrais bon joueurs au Portel ? Je croyais qu'ils étaient tous pas très bons pour n'être que les derniers !
Moi aussi je peux faire dans la Xe dimension, avec un soupçon à peine perceptible d'exagération.
Et on rate le match sur un 3 points, 5 au final. Franchement, c'est honteux !
Sans doute devrais-je regarder un peu plus de basket pour me familiariser avec les autres équipes du championnats pour essayer à ton instar d'avoir une vison large.
Un autre avantage, c'est qu'on sait qu'on reviendra sur cette vision du monde.