29-10-2025, 09:00:21
(29-10-2025, 00:19:46)hv63 a écrit :(29-10-2025, 00:05:35)Dacounato a écrit : Je pense que ce match aurait dû être gagné, car à 7 joueurs on peut bien sûr gagner un match de basket face au dernier privé de son meneur US. J'espère seulement que ce match n'était pas un match bascule pour notre saison.
Le match aurait "pu" être gagné, mais en aucun cas "dû". C'est faire affront à ce qu'est le sport que de dire cela.
Avec toi, c'est toujours la même tonalité. Remarque, tu nous a épargné le "faute professionnelle", c'est déjà ça.
Je fais aussi partie des raleurs et je suis d'accord avec Dacounato.
On peut se cacher derrière les blessés mais on joue la plus faible équipe du championnat qui prend une tole à chaque match, si on ne peut pas battre cette équipe on ne vise pas les PO.
Pour moi on fait le même match qu'à Nancy ou St Chamond, d'ailleurs au premier quart on est 7, les joueurs ne sont pas cramés et on prend l'eau.
Lang, Invernizzi, Franklin font un match plus que moyen, notre défense est laxiste, le coach sans idées, le bilan est décevant.
Maintenant 3 matchs d'Euroligue nous attendent, surtout ne prenons pas de risques en faisant jouer des joueurs semi blessés, que tout le monde se soigne et revienne en forme pour la suite du championnat.