(28-10-2025, 12:43:05)maher a écrit : [quote="dionysos" pid='264036' dateline='1761645593']
Oui chacun peut avoir un ressenti bien différent sur le sujet.
Moi j’avoue être dans le camp des pro Eito malgré le risque que ça comporte car malgré le talent je trouve cet effectif bien lisse c’est à dire made in Palmer et encore Invernizzi a remonté la moyenne en arrivant après coup.
Mais il est vrai qu’il faudrait trouver le juste milieu et qu’on a aucune certitude.
Je serais pas surpris que ce soit ni Eito ni Magrit in fine.
C'est quoi le souci avec un "effectif lisse" ? Lisse ou pas, tant que tu gagnes des matches. Y'a pas obligation d'avoir des grandes gueules dans un effectif pour que ça tourne.
Et je vois pas en quoi Eito apporterait quelque chose de plus à cet effectif en étant la doublure de Mason qu'un jeune en plein développement comme Magrit. Si c'est pour brailler sur les jeunes et ses coéquipiers et se mettre les arbitres à dos, non merci. Déjà instable, le joueur est en plus dans une situation perso compliquée. Et reste très loin de son meilleur niveau. Et a 37 ans. Et s'est mis la moitié des supporters à dos.
[quote="maher" pid='264040' dateline='1761648185']
Le souci d'un effectif lisse ? Peut-être pas assez de révolte/caractère pour gagner des matchs à l'extérieur, d'ailleurs je crois que le csp a un p'tit souci avec ça, non ?
Quant je lis ta description d'Eito, je me demande comment un tel emmerdeur a pu être resigné/conservé par ses clubs : 3 saisons à Vichy, 3 saisons à Orléans, 6 saisons au Mans et 3 saisons à Chalon... à croire que tous ces clubs sont masos !
Quant à sa situation perso, elle est peut-être lié au contexte antibois, on ne sait pas...
Loin de son meilleur niveau ? Au printemps dernier, il sortait de sa meilleure éval en carrière ! (14,4, à égalité avec une saison à Chalon en 2022/23).
quant à sa relation avec Beaublanc, au fil des ans ça s'est largement adouçi, c'est même devenu un jeu de chambrage... on est loin d'un Fauthoux.