27-10-2025, 13:52:03
(27-10-2025, 11:57:11)Dacounato a écrit : @personnes : une règle comme quoi on ne siffle pas un joueur qui porte notre maillot ? ben ça fait 40 ans que cette régle est transgressée à Beaublanc !
Mais le public a passé de belles soufflantes a certains joueurs chez nous, pour certains ça les a piqué dans leur orguil et on a vu derrière des joueurs "en réaction", pour d'autres ça n'a eu aucun impact particulier.
Je sais pas si y'a une bonne solution, en tout cas ça a toujours existé (c'est certes moins vrai sur les 10 dernières années, le public a changé).
pardon, mais ça c'est des conneries également.
Des joueurs en réaction parce qu'on les a sifflés, j'y crois pas une seule seconde !
En réaction parce qu'ils ont la capacité de l'être, parce qu'ils se sont fait tancer par le coach ok, mais pas parce que le public, LEUR public, les siffle, ça sûrement pas.
La légende urbaine qui voudrait que Moerman ait été meilleur après que quelques centaines de crétins l'aient sifflé en 2013 est une vaste blague.
Les gens qui viennent au stade encourager leur équipe n'ont pas à siffler LEURS joueurs. Et c'est pas parce que ça fait des dizaines d'années qu'il y a des idiots à BB que ça n'est pas nul pour autant.
Y a un tas de trucs débiles que des gens font dans la vie de tous les jours mais qui deviennent pas intelligents ou des trucs auxquels on doive s'habituer sous prétexte qu'une minorité crétine le fait.
Moi je vois surtout un mec en panne de confiance, peut-être de physique aussi, et rien ne justifie de le siffler.