27-10-2025, 12:45:43
Il n'y a pas que Lewis qui en a pris une : Jovanovic plusieurs fois aussi, et même Ware, mais Gjergja y est allé plutôt mollo avec lui. Invernizzi était dégouté par son adresse aussi, et Gjergja l'a un peu réconforté dans sa maladresse. Les 2 qui y ont échappé, ce sont Lang et Franklin.
Pour Mason, effectivement, je pense que le coach met toute son énergie à essayer que ce se passe mieux et que les stats s'améliorent parce que si cela doit aller vers une séparation d'avec Mason, cela va coûter cher sans doute.
Moi, sans le voir au quotidien, j'a pas vraiment l'impression qu'on va vers du mieux, mais si j'ai tort, tant mieux pour le CSP.
Pour Mason, effectivement, je pense que le coach met toute son énergie à essayer que ce se passe mieux et que les stats s'améliorent parce que si cela doit aller vers une séparation d'avec Mason, cela va coûter cher sans doute.
Moi, sans le voir au quotidien, j'a pas vraiment l'impression qu'on va vers du mieux, mais si j'ai tort, tant mieux pour le CSP.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.