27-10-2025, 11:57:11
(25-10-2025, 19:55:00)AirForceJuan a écrit : @Frequentflyer : merci pour ton retour sur Mason; il devrait donc jouer différemment sauf si effectivement c'est le coach qui le lui demande...
@Dacounato : je cherche plus à comprendre le problème avec Mason qu'à le minimiser. Son cas est problématique évidemment, et les raisons en sont inconnues (difficile à dire ? à admettre ?). Et ce que j'en ai dit sont des idées / suppositions en l'air. On verra dans quelques matchs ce qu'il en est à son sujet, s'il persiste à être si peu impactant la recherche d'explication ne sera plus nécessaire.
@ AirForceJuan : je sais bien que tu émets des hypothèses (Mason qui se mettrait en retrait quand l'équipe tourne bien), mais alors si c'était le cas pourquoi n'a t-il pas pris les choses en main sur le terrain y'a 8 jours lors de la débandade à Nancy ?
Au passage, je trouve que le coach Dario joue un jeu dangeureux en terme de management : des soufflantes sur certains joueurs à la moindre erreur (Lewis samedi soir, alors qu'il avait pourtant été bon jusque là) et une forme de retenue continuelle envers Mason.
@personnes : une règle comme quoi on ne siffle pas un joueur qui porte notre maillot ? ben ça fait 40 ans que cette régle est transgressée à Beaublanc !
Mais le public a passé de belles soufflantes a certains joueurs chez nous, pour certains ça les a piqué dans leur orguil et on a vu derrière des joueurs "en réaction", pour d'autres ça n'a eu aucun impact particulier.
Je sais pas si y'a une bonne solution, en tout cas ça a toujours existé (c'est certes moins vrai sur les 10 dernières années, le public a changé).