26-10-2025, 10:33:34
(Modification du message : 26-10-2025, 10:42:49 par AirForceJuan.)
Si j'étais un (très) bon basketteur pro et qu'au cours d'une saison, je suis "mauvais" (ce dont a priori je me rendrais compte) en étant objectif je ne prendrais pas mal des sifflets, au contraire je pourrais même considérer que j'ai affaire à un public de connaisseur (public qui a suivi ma carrière, connait mon niveau passé, etc.)
Par contre si ça se poursuit à chaque match, bien sûr je pourrais finir par prendre le rappel comme inutile, si j'y arrive pas j'y arrive pas, mais je serais bien obligé de faire avec... Ou si j'ai un égo surdimensionné, dès les 1ers sifflets je le prendrais comme une réprimande voire insulte (mais là ce serait mon problème, même si je ne veux pas l'admettre).
Par contre si ça se poursuit à chaque match, bien sûr je pourrais finir par prendre le rappel comme inutile, si j'y arrive pas j'y arrive pas, mais je serais bien obligé de faire avec... Ou si j'ai un égo surdimensionné, dès les 1ers sifflets je le prendrais comme une réprimande voire insulte (mais là ce serait mon problème, même si je ne veux pas l'admettre).